Les Aeshims de Szyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aeshims de Szyl

Guilde pour Guilde Wars Faction
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation of nerwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerwen

Nerwen


Nombre de messages : 7
Localisation : Ligny ( belgique)
Date d'inscription : 26/07/2007

présentation of nerwen Empty
MessageSujet: présentation of nerwen   présentation of nerwen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:41

bonjour les pti loups ^^

vous me connaissez sous le pseudo de Nerwen, Taurnil ou Jumpstyle vibes
et qui se cache derrière ces perso hein??? et bien un belge qui s'appelle rémy et qui entame ses études d'ingénieur civil à louvain-la-neuve. En tout bon belge , j'aime les frites et la bière et aussi notre nouvelle dance nationale : le jumpstyle !!
je hais les pti noobs de 14 ans qui floodent et ecrivent en maj , les no lifes qui savent pas quitter GW ( im y pas que GW dans la vie ), et autre kevins et gamins juste bon pour le zoo.

je me ferai un plaisir de runner gratos jusq'a l'autre bout du monde ( la tyrie quoi^^), de vous aider dans la moindre petite coop ( meme celle de rien du tout) et de vou fracasser le crane avec ma ache en pvp si vous avez l'audace de me défier ( faut etre sucidaire ou etre un pgm ^^)

mais bon ne croyez pas que je suis pour employé un terme de djeun : un roxxor!! et bien non car vous avez devant vous aussi l'homme le plus généreux de GW mais aussi le pire des clodos ( mais je ne mendie pas ^^)

sur ce a+ dans le bus ( c'est une expression pour ceux qui comprene pas )
Revenir en haut Aller en bas
TaejSens
Invité




présentation of nerwen Empty
MessageSujet: Re: présentation of nerwen   présentation of nerwen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:22

bienvenue a toi mais je connai des mecs de 14 ans qui joue bien mieu que la plupar des plus vieu que jai rencontrer donc je ne suis pas dacor avec toi sur se point et etant moi meme suicidaire je serai ravi de taffronter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Nombre de messages : 7
Localisation : Ligny ( belgique)
Date d'inscription : 26/07/2007

présentation of nerwen Empty
MessageSujet: Re: présentation of nerwen   présentation of nerwen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:01

en meme temp j'ai pas dit qu'ils étaient nuls, je trouve qu'ils se sont justes des boulets (suffit d'aller en zone arene aleatoire pour s'en rendre compte), dailleur ils passent plus de temps à flooder sur le canal de chat qu'à jouer donc je n'ai pas encore croisé un fort ( mais il en existe surement )
Revenir en haut Aller en bas
TaejSens
Invité




présentation of nerwen Empty
MessageSujet: Re: présentation of nerwen   présentation of nerwen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:47

moi je dit que les geek et les lol! sont nos amis et que les albino sauveront le monde a l'aide du santa et ses rendeer completement drunken mais il faudra lutter sans relache contre nos enemis les pig et les Cool il faut rasembler le peuple des confused des alien et des What a Face de sette maniere en tant que chef des confused nous auront ... heu jdisai quoi deja? a oui nous auront une aliance contre les geek et les lol! a non merde jai dit que setai nos potes heu .. ba rien en fait tout le monde cest nos kopins ^^


(se trip vous a été presenté par les bonbons chiantos les bonbons chiatos pour faire chier le monde du soir au matin avec des trips surpourave et denué de sens^^)
Revenir en haut Aller en bas
narvacar le daemon

narvacar le daemon


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

présentation of nerwen Empty
MessageSujet: Re: présentation of nerwen   présentation of nerwen Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:01

marrant mais un peu inutile se que tu as dit.^^

jai 15 ans et c vrai que je suis un peu un noob. mais sa m'empèche pas d'être sympa avec les autre. c aussi sa une guild nn? en tt cas je prèfère me faire traiter de noob que d'insociable dans une guild. enfin voila. je vais quand mm m'améliorer et que les noob aussi^^ bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
TaejSens
Invité




présentation of nerwen Empty
MessageSujet: Re: présentation of nerwen   présentation of nerwen Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:30

je par du principe qu'on a tous été noob et que cest comme kevin des insultes denuée de sens^^
surtout que d'experience je peut dire que quelqu'un qui debute mais qui ecoute se qu'on lui dit est plus agreable a avoir dans son equipe qu'un abruti de pgm roxxor qui n'en fait qua sa tete et considere les autres joueurs comme des quiches^^
donc tkt moi au bout de 13 mois j'apprend encore plein de trucs sur se jeu et je suis encore noob dans certains domaine donc ta pas fini d'apprendre et moi non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation of nerwen Empty
MessageSujet: Re: présentation of nerwen   présentation of nerwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation of nerwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aeshims de Szyl :: Les Aeshims-
Sauter vers: